Sponsor : FRÉDÉRIC BERNIER

Par lesfillesalouest

Frédéric Bernier est directeur artistique et expert en communication. Consultant, formateur, conférencier et auteur , il partage ses onze années d’expérience notamment sur l’usage des réseaux sociaux, du branding, et plus largement, du marketing, de la communication, et du digital. Véritable homme de réseaux, le magazine L’Expansion présente Frédéric comme l’une des 50 personnalités dynamiques et influentes à Nantes (classement 2011). Frédéric est fondateur du studio Kumorfos et d’Inno Pegasi.

Studio Kumorfos est un studio de design graphique et de conseil en communication accompagnant startups ou grand comptes dans la définition de leur identité graphique ainsi que sur des problématiques de stratégie digitale.

Inno Pegasi est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises sur leur stratégie de marque. La société travaille sur trois axes principaux : la création de marque ex-nihilo, le développement des marques via le networking (en ligne ou hors ligne) et le co-branding (association de plusieurs marques). Le point fort de cette société ? Un ancrage fort dans les réseaux professionnels nantais et une capacité à accompagner les entreprises dans l’implantation de leur marque sur le territoire.

Pourquoi soutenez-vous les filles à l’Ouest ?

« J’apprécie énormément les femmes volontaires, avec un grain de folie suffisant pour entreprendre des projets ambitieux, des projets où l’on ne les attend pas. J’observe de loin depuis quelques années Hélène et Mélissa, comme beaucoup de talents nantais, et j’ai souhaité soutenir leur aventure à ma façon. Vivre ce rallye à travers elles avec au bout une finalité citoyenne, me séduit. Soutenir une association qui pratique l’équithérapie auprès d’enfants, ça me touche et ça fait sens pour Inno Pegasi ^_^
Bonne route mesdemoiselles ! »

Frédéric Bernier, expert en stratégies de marque


frederic-bernier2

Studio Kumorfos / Inno Pegasi
4, rue du Marais
44000 NANTES
06 88 53 12 04

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *