Sponsor : RIPPLE MOTION

Par lesfillesalouest

Ripple Motion, société basée à Nantes, conçoit des applications mobiles pour le compte de divers clients ou dans le cadre de projets qui lui sont propres. C’est le cas de leur produit phare : Essence, premier comparateur des prix du carburant.

Afin de répondre au besoin des consommateurs de mieux maîtriser leurs dépenses dans un contexte où le pouvoir d’achat est un véritable enjeu, l’application Essence propose de comparer les prix des carburants dans les stations-services et donc de faire le plein à moindre coût ! La base de données est actualisée plusieurs fois par jour permettant d’afficher un prix quasiment en temps réel. Le petit plus ? Trouver la station la moins chère autour de vous ou sur votre itinéraire. Avec Essence, « c’est vous qui décidez » la meilleure option pour faire des économies.

essence

L’application comptabilise aujourd’hui plus de deux millions de téléchargements et 500 000 utilisateurs mensuels. Alors, vous aussi, rejoignez la communauté Essence !

Disponible dans l’App Store ou sur Google Play, Essence est présent en France, en Italie, en Espagne et au Maroc, mais compte bien s’étendre très prochainement en Europe (Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovaquie et Hongrie).

application essence

Pourquoi soutenez-vous les filles à l’Ouest ?

« Le Trophée Roses des Andes est une aventure incroyable et vous soutenir nous permet de la vivre à travers vous. De plus, ce partenariat permet de mettre en avant les femmes dans les mondes, très masculins, du numérique et de l’automobile. Pour finir, votre côté décalé et dynamique nous a beaucoup plu, nous n’avons donc pas hésité à vous soutenir dans votre projet ! Vamos !!!”

Olivier Tabone, Co-fondateur, Directeur Technique

 

ripple-motion

Ripple Motion
13 chemin de la Rabotière
44800 SAINT HERBLAIN

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *