Sponsor : TIRAGE-GAGNANT.COM

Par lesfillesalouest

Tirage-Gagnant.com est un portail de jeux d’argent et de jeux de hasard…en soi, il n’y a, à priori, aucune raison pour qu’un tel site internet devienne sponsor des « Filles à l’Ouest » pour ce Trophée Roses des Andes… et pourtant, il y a bien plus de rapprochement entre ce partenariat que de différences ! Et notre sponsor vous expliquait directement les raisons qui l’ont poussé à nous soutenir ?

On se présente : on s’appelle Nicolas Robineau et Simon Richomme et on a créé en 2012 une agence d’édition de sites internet, Studioclick (ok le site est moche et pas fini, on sait). Notre métier consiste à créer des sites internet, pour nous, à y générer du trafic en vue de devenir apporteur d’affaires pour d’autres en faisant de la publicité pour ces derniers.

Mais on a souhaité participer avec nos maigres moyens à l’aventure des Filles à l’Ouest par le biais de notre petit bébé Tirage-Gagnant.com, car finalement, au jour le jour, nous écrivons des articles sur des histoires de rêves et dans le cas de Mélissa et d’Hélène, elles vont vivre un rêve !


Pas besoin de gagner au Loto pour réaliser ses rêves !

Si l’argent contribue au bonheur, ou en tout cas à la réalisation de certains projets, comme ce fameux Trophée Roses des Andes pour notre binôme préféré, il n’y a pas besoin de remporter un tirage du Loto pour assouvir la plupart de ses rêves et les filles à l’Ouest sont en cela un véritable exemple.

Alors oui, nous connaissons Mélissa depuis quelques années pour avoir évolué dans le même secteur professionnel et la question de soutenir leur projet ne s’est posée que quelques secondes. Mais ce que nous faisons au quotidien, c’est tenter de faire réfléchir les gens sur leur chemin vers le bonheur, sur leurs volontés si jamais, un jour, il venait à remporter un jackpot au Loto.

En cela, nous nous retrouvons, avec Tirage-Gagnant.com, vraiment dans ce projet et comme nous sommes un brin compétiteurs, nous espérons que les filles iront jusqu’au bout, c’est une certitude, mais surtout le plus haut possible !


Si vos rêves sont coûteux, rien ne vous empêche de jouer au Loto !

Bon OK, il faut parfois l’avouer, certains rêves sont plus coûteux que celui de réaliser un rallye, même si ce sponsoring est la preuve qu’ensemble, on va plus loin que tout seul.

Par exemple, l’un de nos rêves (Simon et moi) serait d’avoir un terrain avec trois chalets dans nos montagnes alpines qui pourraient à la fois accueillir d’éventuels salariés dans le siège de la société, mais également accueillir nos petites vies privées à côté. Pour se faire, il nous faudrait quelques centaines de milliers d’euros, pour ne pas parler de plusieurs millions.

C’est pourquoi, parfois, nous tentons notre chance en jouant au Loto ou à l’Euromillions, comme un rêve qui pourrait, un jour se réaliser…

Pour le reste, nous souhaitons bon vent à Hélène et à Mélissa et surtout de s’éclater dans cette aventure avant tout humaine !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *