Bilan semaine 32

Par lesfillesalouest

Dernière semaine de préparation… Au total, cela fait 32 semaines que notre vie à (un peu) changé grâce au rallye ! 224 jours de préparation, de rendez-vous à droite à gauche, de remise en question parfois (« Non mais, tu te rends compte dans quoi tu t’embarques, Mélissa ? »), de formation, de rencontres, … Finalement cette ultime étape aura été un bon résumé de ce que nous vivons depuis que cette folle idée a germé dans notre tête il y a 6 mois…

  • Des retrouvailles : Pour bien commencer la semaine, nous avons retrouvé lundi Olivier & Emeraude (Ripple Motion) pour une interview avant notre envol vers l’Argentine ! Un rendez-vous qui a bien failli être raté pour cause de feux non-éteints le matin… plus de peur que de mal, notre super sponsor à notre secours et nous avons pu discuter autour d’un verre. Si vous voulez un aperçu de notre état d’esprit à quelques jours du départ, retrouvez notre interview exclusive sur le blog d’Essence.
  • Tétris version rallye : L’inconvénient d’un rallye à l’autre bout du monde, c’est qu’il faut composer avec la contrainte de l’avion malgré un tas de matériel à emporter ! Mardi soir, nous avons commencé à pré préparer notre valise, histoire de nous rassurer et d’en finir avec la question « Non, mais ça ne passera jamais !!! » Et si, en fait, ça passe large (#crossfingers).
  • On passe à la radio : Il y a quelques semaines, nous avons fait un petit tour chez Virgin Radio ! L’interview sera diffusée en notre absence, le 12 avril : on compte sur vous pour surveiller et partager en masse 😉
  • virgin-radio

  • Derniers encouragements : Jeudi soir, nous avons organisé notre soirée de départ avec nos sponsors et partenaires. L’occasion pour tous de se rencontrer, de se raconter pourquoi ils nous soutiennent respectivement, et pour nous de leur rappeler que sans eux, nous n’aurions jamais pu réaliser ce rêve !
  • Teasing de ouf malade !!! On ne peut rien dire pour le moment, mais on a très très envie de vous mettre l’eau à la bouche… Il y a de fortes chances pour que vous voyez nos trombines dans un reportage dédié au Trophée Roses des Andes sur une chaîne de la TNT… On ne vous en dit pas plus pour l’instant, mais ça promet encore de bons moments pour les filles à l’Ouest.
  • Course en direct : Images, photos et textes seront régulièrement partagés par l’équipe Désertours pendant les 10 jours de rallye ! Faites un petit tour de temps en temps sur le site officiel de la course pour tenter de trouver 2 casques à paillettes sur les pistes d’Argentine…

Vous souhaitez nous suivre jusqu’au bout dans cette folle aventure ? Découvrir jusqu’où nous sommes capables d’aller pour se marrer ? Bonne nouvelle : nous pourrons donner quelques signes de vie pendant notre périple !!! Alors, un petit conseil, gardez un oeil sur notre blog. On vous promet de l’adrénaline, quelques péripéties et du smile à n’en plus finir !

Hélène & Mélissa
LES FILLES À L’OUEST #116

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *