Jour 3 : la rencontre

Par lesfillesalouest

7h du matin, pas de repos pour les filles à l’Ouest. Aujourd’hui, nous commençons enfin à rentrer dans le vif du sujet. Au programme : vérifications techniques et administratives, récupération du 4×4, stickage, découverte du premier road book… Nous nous émerveillons déjà devant tous ces 4×4 stationnés devant l’hôtel en attendant de faire la connaissance avec le nôtre !

4x4

En attendant le tirage au sort pour l’attribution du 4×4, nous avons eu l’occasion de discuter un peu avec l’équipe de Direct Auto, également de la partie pendant toute la course pour réaliser un reportage sur le Trophée Roses des Andes (diffusion prévue courant mai).

11h, c’est enfin à notre tour de tirer au sort un n° d’immatriculation. *roulement de tambours* Nous sommes très heureuses de vous présenter la « bête » : un chevrolet noir. Eh non, ce n’est pas un Hilux, ni un Amarok, ni un Ranger, comme ce qui avait été initialement annoncé par Désertours. Cerise sur le gâteau, nous sommes seulement 3 ou 4 à avoir un 4×4 noir parmi les 63 équipages sur cette édition. Un vrai privilège pour nous afin d’assurer de la visibilité à tous nos sponsors. Nous n’avons pas eu le temps de prendre des photos de notre 4×4 avec tous les logos, mais une chose est sûre « ça envoie du pâté » (si, si) !

photo 2

Il est l’heure pour nous de prendre une dernière douche bien chaude, de nous rouler dans des draps frais et de profiter du confort de notre hôtel avant de prendre demain le départ de la première étape. Direction le nord du pays et le village d’Abra Pampa, avec un « warm up » prometteur : 336km à parcourir, un col à 4000m d’altitude et beaucoup, beaucoup de caps à prendre ! La pression commence à monter… Promis, on vous raconte tout demain soir, enfin si nous arrivons à trouver notre chemin !!!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *