2500km de pistes grâce à l’application Essence

Par lesfillesalouest

Plusieurs semaines après notre retour, nous ne nous lassons pas de revoir les vidéos et photos de notre périple !

2500 km à parcourir, ça laisse l’occasion de prendre quelques photos (parfois à la volée, et donc « un peu » floues…) et nous avons notamment pris quelques clichés très particuliers…

essence1

essence2

essence3

 

 

Non, rassurez-vous, nous ne nous sommes pas découvert une passion pour les stations essences. En revanche, c’est un sujet qui intéresse énormément notre sponsor Ripple Motion, qui a développé l’application ESSENCE (disponible sur iOS et sur Android) vous permettant de comparer le prix du carburant autour de vous… presque jusqu’en Argentine !

Et parce que ESSENCE devrait étendre son comparateur à l’Amérique latine très prochainement, Ripple Motion nous a offert le budget carburant contre quelques photos des plus belles stations essences argentines…

Avouons que comme notre périple se déroulait vraiment dans des endroits très isolés, nous n’en avons pas croisé tant que cela. Le concept de station-service est assez surprenant au milieu de la pampa, comme vous pouvez le constater ! 

essence4

Comparer le prix de son carburant quand il n’y a qu’une station dans les 100 km environnants n’est sûrement pas la plus grande préoccupation des gens vivant dans les montagnes, mais nous ne doutons pas qu’Essence puisse être tout aussi utile aux habitants de Salta ou de Buenos Aires qu’il l’est à Nantes ou à Paris !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *