On parle de nous #6

Par lesfillesalouest

18 avril 2016, nous venons de franchir la ligne d’arrivée à Salta, qui annonce la fin d’un périple extraordinaire. Un dernier « au revoir » à notre fidèle 4×4 avec beaucoup d’émotions… A peine arrivées à l’hôtel, nous nous empressons de retrouver nos bonnes veilles habitudes : la « reconnexion » (Wifi, tu nous avais manqué). Et là… surprise, un message nous attend sur notre blog d’un certain Mathieu :

« Bonjour,
Je suis journaliste pour Nantes Auto Moto. Pour le prochain numéro on s’intéresse aux femmes passionnées de voitures, qui exercent un métier lié à la voiture ou qui font du sport automobile. Ce serait pour vous l’occasion de raconter votre aventure au rallye des Andes. A votre retour, n’hésitez pas à me contacter !

Quoi ? Tous les efforts engagés ces derniers mois ont payé. Notre aventure a été suivie par de parfaits inconnus qui ont même envie de parler de nous !!! De retour en France, nous avons donc rencontré Mathieu pour lui raconter notre merveilleux périple. Nous le remercions chaleureusement pour son écoute attentive !

Retrouvez-nous en page 8 du magazine Nantes Auto-Moto – été 2016

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *